Association des accros du hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

2 participants

Aller en bas

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago Empty Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

Message par Admin Lun 9 Jan - 22:56

En vertu du règlement en place depuis juillet : Ellis a 26 ans et a joué 19 parties avec les Hawks avant d'être envoyé à son club-école.
Admin
Admin
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 06/06/2013

https://associationaccroshs.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago Empty Re: Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

Message par Admin Mar 10 Jan - 6:19

Réclamation annulée, il y a un problème avec le calcul de l'âge dans le simulateur.
Admin
Admin
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 06/06/2013

https://associationaccroshs.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago Empty Re: Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

Message par DG Flames Mar 10 Jan - 21:48

J'attends des nouvelles à ce sujet étant donné qu'Ellis etait identifié comme ayant 26 ans dans l'onglet "Alignements"...
06
Ah je viens de voir, peut-être que le problème/confusion vient du fait qu'Ellis vient juste d'Avoir 26 ans (DDN 3 janvier 1991)? J'avais même pas remarqué...
DG Flames
DG Flames

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago Empty Re: Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

Message par Admin Mer 11 Jan - 9:12

Très simple en fait.

L'âge des joueurs est toujours calculé en fonction du 30 juin de la saison qui commence. Dans le cas-ci, 30 juin 2016. L'âge demeure stable pendant un an pour éviter qu'un DG perde un joueur durant la saison inutilement (parce que vous avez d'autres choses à faire que de surveiller leurs anniversaires, et moi aussi d'ailleurs :-D).

Par exemple, dans ce cas-ci, Ellis est dans le club-école depuis la mi-novembre environ, il avait à ce moment 25 ans dans la réalité.

Tout était correct jusqu'à ce que je change le simulateur la semaine passée. L'option qui détermine l'âge a été changée et je ne m'en suis pas aperçu. J'ai donc repassé au peigne fin, hier, les options du logiciel que d'autres idioties du genre ne se reproduisent.

Parce que je trouve ça plate qu'un DG à son affaire perde un joueur et que je doive annuler la réclamation d'un autre DG qui a pris la peine de faire ses devoirs. ;-)
Admin
Admin
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 06/06/2013

https://associationaccroshs.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago Empty Re: Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

Message par DG Flames Mer 11 Jan - 9:31

Je comprends et accepte les conclusions de cette enquête exhaustive!
DG Flames
DG Flames

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago Empty Re: Les Flames réclament Ryan Ellis des Blackhawks de Chicago

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum