Association des accros du hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins

2 participants

Aller en bas

Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins Empty Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins

Message par DG Flames Dim 26 Oct - 23:29

Oui monsieur!
DG Flames
DG Flames

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins Empty Re: Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins

Message par Jfenbeauce Lun 27 Oct - 7:05

Rappel de la règle:  Tout joueur ayant 71 d’expérience et plus ET ayant un salaire de plus de 2,5 millions $ qui se retrouve dans le club-école est soumis au ballotage OU si le joueur est dans le club-école et a joué 25 parties durant la saison avec le club pro.

Corrigez-moi si je me trompe, mais Higgins n'a pas plus de 2,5 M$ donc inéligible au ballotage s'il ne joue pas plus de 25 parties dans le pro.
Jfenbeauce
Jfenbeauce

Messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins Empty Re: Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins

Message par DG Flames Lun 27 Oct - 8:34

Good call, j'avais lu 2,5 millions et plus. P-e pas une bonne idée finalement d'essayer de gérer qqch après 2 shifts de 12h à la pharmacie, cerveau mou!
DG Flames
DG Flames

Messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Amos

Revenir en haut Aller en bas

Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins Empty Re: Les Flames réclament Chris Higgins des Penguins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum