GÉNÉRALITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GÉNÉRALITÉS

Message par Admin le Jeu 23 Juin - 21:19

LA LIGUE
L'Association des Accros du Hockey Simulé (AAHS) est une activité sans but lucratif et est utilisée à des fins de loisirs. Tout logo, nom d'équipe, de ligue, de film ou de joueur n'est utilisé que dans ce but et non à des fins commerciales. Les actions que les joueurs et les équipes posent lors des simulations ne sont que pures coincidences et ne sont pas le reflet de la réalité. L'argent contenu dans cette ligue n'est que fictive…

ÉQUIPES
L'AAHS) est composée de 18 équipes de la Ligue Nationale de Hockey.

Chaque équipe doit avoir un minimum de 30 joueurs et avoir 1 remplaçant à chaque position minimum. De plus chaque équipe doit avoir 3 gardiens de buts minimum.

Chaque équipe possède un dg et chaque dg est responsable de son équipe. Advenant le cas d'un désistement ou d'un congédiement, l'équipe devient à la charge de la ligue le temps de trouver un autre dg.

LES DIRECTEURS GÉRANTS (DG)
Tout les dg doivent avoir une adresse courriel.

Chaque dg doit s'inscrire sur le forum de la ligue et utiliser comme nom d'utilisateur le nom de son équipe (ex: Canadiens).

Chaque dg possède une équipe et si une équipe se libère, la dite équipe sera offerte à l'interne avant qu'elle le soit à l'externe.

LES SIMULATIONS
Les simulations seront effectuées avec le logiciel STHS.
Les simulations seront faites 5 fois/semaine sauf avis contraire. L'horaire et le calendrier des simulations seront disponibles sur le site internet.

Chaque dg doit envoyer au moins une fois par semaine sur le serveur DropBox son alignement créé avec l'aide du logiciel GM Editor disponible sur le site. Chaque alignement doit avoir vingt (20) joueurs. S’il ne contient pas vingt (20) joueurs, l'option Auto Roster et Auto Lines est faite par l’administrateur et ce, même si ça envoie des joueurs de l’équipe visée au ballotage.

Dans le cas d'un problème majeur avec le simulateur, les simulations seront reprises à partir du dernier "back-up" de l’administrateur.

ARÉNA ET PRIX DES BILLETS
Il est possible, dans l'entre-saison, d'ajouter des sièges à son amphithéâtre. Le coût : 1 million par tranche de 1000 sièges, 200 sièges par section. La capacité des arénas est limitée à 26000 sièges.

Les DG sont libres de décider du prix des billets, via le logiciel Client STHS.

FORMAT DES SÉRIES ÉLIMINATOIRES
Le format des séries est décidé en fonction du classement général. L’équipe qui termine en 1re position affronte la 16e, la 2e affronte la 15e, et ainsi de suite.
avatar
Admin
Admin

Messages : 627
Date d'inscription : 06/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur http://associationaccroshs.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum